L’ équipe

Notre équipe de réflexion se compose (de gauche à droite) de Samia M-A, Khadidjatou Koumaré, Julianne Bossé, Judy Coulombe, Cécilia Lessard, Amélie Dubé et Stanislas.Niyondezo. Chacun apportera sa couleur à travers des collaborations visant à briser les mythes sur la pauvreté.

Samia M-A est étudiante au MBA en Gestion Internationale. Elle est titulaire d’un baccalauréat en Administration des affaires avec majeure en Gestion internationale. Elle a effectué un séjour scolaire à l’Université de Mannheim en Allemagne dans le cadre du Profil International et travaille présentement au sein de l’administration publique.

Khadidjatou Koumaré est une étudiante à la maîtrise en Gestion du développement international et de l’action humanitaire. Avant cela, elle a eu un baccalauréant en Administration des affaires, concentration Gestion internationale à l’Université du Québec à Montréal. Elle a effectué un stage en commerce international à New York et travaillé sur quelques projets au Cameroun et au Mali.

Julianne Bossé est étudiante à la maîtrise en Gestion du développement international et de l’action humanitaire.Elle est titulaire d’un baccalauréat en Études internationales et langues modernes de l’Université Laval avec une spécialisation en développement international. Elle a participé au Profil international en effectuant un séjour scolaire à l’Universidad ORT de Montevideo en Uruguay. Elle a été auxiliaire d’enseignement en francisation des immigrants-École de Langues de l’Université Laval, auxiliaire administratif à l’accueil des étudiants étrangers pour le Bureau du registraire de l’Université Laval, ainsi qu’enseignante d’anglais et animatrice de catéchèse au Colegio Luis Espinal d’Oruro en Bolivie.

Judy Coulombe est étudiante à la maîtrise en Gestion du développement international et de l’action humanitaire. Elle est titulaire d’un baccalauréat en Affaires publiques et relations internationales de l’Université Laval et a effectué des études intégrées à l’Institut d’études politiques de Lyon en France. Elle a effectué un stage auprès d’Oxfam Québec (Bénin) en 2011.

Cécilia Lessard est étudiante à la maîtrise en Gestion du développement international et de l’action humanitaire. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires concentration en développement international et action humanitaire. Elle a effectué un stage avec Uniterra au Mali d’une durée de 6 mois comme conseillère en développement économique. Elle est présentement représentante des bénévoles d’Oxfam-Québec région la capitale en plus d’être auxiliaire de recherche dans le cadre du cours gestion de projets internationaux 2e cycles.

Amélie Dubé est étudiante à la maîtrise en Gestion du développement international et de l’action humanitaire. Elle est titulaire d’un baccalauréat en Éducation préscolaire et enseignement primaire de l’Université Laval. Elle a été coordonnatrice socioculturelle et organisatrice d’évènements pour les Loisirs Duberger Les Saules et membre du comité de coordination Intervenant Pivot pour l’intégration des immigrants du Centre Multiethnique de Québec.

Stanislas Niyondezo est étudiant en MBA Responsabilité Sociale et Environnementale des Organisations. Il est titulaire d’une licence en géologie (équivalent du baccalauréat) de l’université de Lubumbashi en RD Congo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s